Philosophie – l’inégalité sanitaire et procréative sur différentes échelles humaines n’est pas fondée sur la nature – elle réside dans l’éducation ou l’information qu’on donne à l’individu ou plutôt dans celle qu’on lui refuse.

Sciences et médecine – Les perturbateurs endocriniens sont des agents qui paraissent influer (ou “perturber”) le fonctionnement des hormones et des cellules de notre corps.

Les perturbateurs endocriniens créent une instabilité hormonale et génétique. Cela s’accompagne d’un dérèglement des mécanismes génétiques hormonaux et cellulaires fondamentaux. Le perturbateur endocrinien peut prendre le contrôle du cycle cellulaire, de la réplication ou de la réparation de l’ADN.
La cellule déréglée ou tumorale (cancéreuse) ne tient pas compte des mécanismes hormonaux et épigénétiques normaux et qui sans toucher directement leur intégrité modifie leurs fonctionnements et l’expression de certains gènes.

En cause, les additifs et certains conservateurs alimentaires, faux médicaments, radioéléments (carrière d’exploitation de matière fissile), produits chimiques ou de synthèses, pesticides, herbicides, métaux lourds (orpaillage, mines solides), insalubrité de l’eau, pollution de nappes phréatiques, inflation des maladies infectieuses (virus hn1, choléras, typhoïde, ebola…) et environnementales (ville poubelle, ” décharge à ciel ouvert”…) et sans oublier de multiples cas de cancers et de maladies métaboliques (diabète, obésité)…la liste de cas de maladies environnementales et des risques sanitaires et procréatifs majeurs est très longue sur différentes échelles humaines.

Philosophie – pendant des millénaires l‘Humanité a survécu et s’est même développée en manquant de tout et risque aujourd’hui de disparaître dans l’abondance la plus totale !
Les besoins pour la croissance économique et les profits commerciaux restent illimités mais, les ressources naturelles nécessaires à ces besoins sont limités ou épuisables dans l’espace et le temps.

Si nous ne repensons pas ensemble nos modes de pouvoir politique ou économique, de démocratie revisitée ou participative.

Si nous ne repensons pas nos modes d’éducation, de formation, de besoins, de production, de consommation, de transport et de rejet dans l’environnement terrestre et spatial – nous allons tout droit dans le mur au détriment bien sûr de l’existence universelle de l’humanité et donc des générations futures.

Notre modèle économique, basé sur la croissance et nos modes de vie énergivores, est aujourd’hui clairement identifié comme prédateur pour le système écologique qui nous permet de vivre les sensations, émotions, rêves, fantasmes, transgressions et les relations sociales et amoureuses de toutes nos envies.

Si vous voulez en savoir plus sur la décroissance circulaire et la coopérative amoureuse durable, inscrivez-vous maintenant et partagez votre liberté de choix amoureux circulaire.

Comment s’inscrire ?
La procédure d’inscription est très simple, elle se déroule en 4 étapes et ne prend que quelques minutes.

Création du compte
Validation du compte
Choix du forfait
Validation du forfait avec Paypal

Tout commence avec une rencontre !
Plus de 100.000 personnes dans le monde ont déjà partagé la même expérience et utilisent notre site.

Faites des rencontres 😉


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre vie privée est important pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Go up