Conditions générales d’utilisation de Seleo

Seleo est un service de la société OMNICOM Sarl qui le propose sur différents écrans (ordinateurs, tablettes et smartphones), c’est un service de rencontre virtuelles entre personne. Son utilisation est strictement réservé à un public d’adulte ( 18 ans et plus) selon la loi en vigueur en France.

Article 1 : accès, inscription et obligations des membres.

La procédure d’inscription est très simple, elle se déroule en 4 étapes et ne prend que quelques minutes.

1 – Création du compte
2 – Validation du compte
3 – Choix du forfait
4 – Validation du forfait avec Paypal (même pour le forfait 15 jours GRATUITS)

Le détail de la procédure d’inscription est visible en cliquant ici

Pour être Membre, vous devez remplir l’ensemble des champs obligatoires figurant dans le formulaire d’inscription et activer votre compte via PAYPAL. Il est formellement interdit d’inscrire de faux profils de membres et d’usurper l’identité d’un tiers. La validation de votre adhésion se fait à partir de votre compte Paypal. Même pour le forfait 15 jours GRATUITS, vous devez suivre cette procédure. Les services de Seleo ne doivent en aucun cas être utiliser comme lieu d’échanges d’informations à caractère cybercriminalité, pédophilie, pornographique, sexiste, proxénétisme, zoophile, xénophobe, négationniste, injurieux, haineux, inhumaine, diffamatoire, raciste et antisémite.

En tant que membre de Seleo, il est interdit de porter atteinte à l’intégrité physique ou morale, et au droit à la vie privée ou professionnelle d’un membre. Il est interdit de copier ou de reproduire l’ensemble du service pour des raisons commerciales non sollicitées sous peine de poursuites pénales.

Article 2 : paiements et annulation des paiements.

Les paiements, quelque soit le forfait choisi, se font via votre compte PAYPAL. Lorsque vous validez le paiement à partir de votre compte PAYPAL, vous autorisez ce dernier à verser chaque mois ou chaque 15 jours, le montant du forfait à OMNICOM Sarl. Si vous souhaitez changer de forfait, il vous suffit de vous connecter sur Seleo, puis d’aller dans votre profil et de changer le forfait (Bronze, Argent ou Or)

Pour annuler les paiements récurent fait à OMNICOM Sarl, vous devez vous connecter sur votre compte PAYPAL dans la rubrique Préférences/Mon argent/Mes paiements pré-approuvés (Lire la procédure sur PAYPAL)

Article 3 : forfaits, modalités et utilisation des services

Une fois inscrit, le membre bénéficie d’un droit d’accès et rectification des données personnelles fournies. Ces données sont en effet destinées à Seleo et à ses partenaires sélectionnés situées dans et hors l’union européenne. Le cas échéant, nous traiterons et protégerons ses données conformément à votre libre choix et en respect de la réglementation en vigueur concernant l’utilisation et la protection des données numériques personnelles en France et dans l’union européenne. Sur ce point, seleo fait l’objet d’une déclaration auprès de la commission nationale informatique et liberté sous numéro : 1309103.

Le prix et les modalités de paiement des différents Services sont constamment accessibles lors de la présentation ou de l’utilisation des Services Payants auxquels le Membre souhaite souscrire, ainsi que de leurs tarifs respectifs.

Selon le forfait souscrit par un membre, plus ou moins de service sont accessible, par exemple :

– De voir les profils, de chatter, de répertorier des membres, d’accéder au répertoire du forum de discussion, du groupe et ou aux groupes.
– De Voir l’activité du site, d’envoyer des messages privés, d’ajouter des médias sur votre profil et enfin de participer aux événements programmés par le service seleo.

Le détail des forfaits est visible en cliquant ici

Article 4 : obligations, responsabilités et garantie

Pour utiliser les Services, le Membre doit posséder un équipement, des logiciels et des paramétrages nécessaires au bon fonctionnement des services. L’exploitation des Services pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou leur présentation. Dans la mesure du possible, la société OMNICOM Sarl informera ses Membres préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour. Le service Seleo ne peut connaître ni les identités et intentions réelles, ni la bonne foi de certains de ses utilisateurs membre. Par conséquent, le service Seleo décline toute responsabilité des dommages directs ou indirects, résultant des conséquences liées au non respect par l’utilisateur membre des dispositions contenues dans le présent règlement.

Article 5 : Droit et Propriété intellectuelle

Les marques Seleo sont inscrits à L’INPI Paris sous numéro : 3668627. Par conséquent les noms de domaines internet, les logos, les graphismes, les photographies, les animations, les vidéos et les textes contenus sur le site Seleo et dans les services sont la propriété de la Société OMNICOM Sarl et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation expresse de la Société OMNICOM Sarl ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires.

Article 6 : droit applicable – attribution de juridiction

OMNICOM Sarl a la propriété intellectuelle et commerciale de Seleo. Cette société est immatriculée à la chambre de commerce et d’industrie de Paris sous le RCS 499320224. Par conséquent, la loi applicable est la loi Française et le Tribunal de Grande Instance de Paris est la seule juridiction habilitée à enquêter ou juger les contentieux entre le service, ses partenaires commerciaux et ses utilisateurs membres.

Connectez vous à votre compte CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Consulter les conditions générales d'utilisation. Vos données sont confidentielles et privées, nous ne louerons ou vendrons jamais vos informations.

 
×
Créer un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié vos infos ?
×

Monter

Aller à la barre d’outils