L’Afrique Noire, cet immense continent de cinquante quatre pays a, comme partout ailleurs, une histoire: politique, culturelle, sociale, linguistique et alimentaire. Or les pratiques culinaires de l’Afrique restent, pour les occidentaux, l’un des aspects les connus de son histoire.
js-008-montage-2-edit
Cette méconnaissance va généralement de pair avec l’idée reçue que la cuisine africaine est une cuisine rustique, traditionnelle et donc inaccessible au-delà de ses frontières.
poisson2
Le meilleur moyen pour se convaincre que la cuisine africaine est facile à réaliser, bon marché, savoureuse et accessible à tous les amoureux de la bonne chère (chaire), est de se mettre aux fourneaux amoureux: rencontrer un (e) africain(e) en amitié ou en amour.
1collagesdes
Les ingrédients nécessaires à la préparation à la préparation des plats, les fruits et légumes “exotiques”, les pâtes ou sauces se trouvent chez les épiciers chinois, africains ou arabes de grandes villes, dans les épiceries ou les marchés spécialisés, voire de nombreux hypermarchés.
b_ccede
c_paul_plaisance_0
Trouver les produits n’est pas un problème. Du fait qu’ils sont vendus manufacturés et prêts à l’emploi, le seul temps dont il faut tenir compte est celui indiqué pour la préparation et la cuisson de cette recette.
Style: "Agfa"
Une cuisine moderne et normalement équipée fera le reste… avec un zeste de curiosité et une pincée de gourmandise quel-quelle soit culinaire ou amoureuse !

timthumb.php

Seleo, votre écosystème de rencontre et de santé amoureuse vous offre 15 jours d’utilisation “100 % GRATUIT” avec un accès à tous les services !
la-marriee-naturelle-mymou-5-w800
Rejoignez-nous dès maintenant, l’inscription est simplissime !

Tester GRATUITEMENT


Connectez vous à votre compte CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Consulter les conditions générales d'utilisation. Vos données sont confidentielles et privées, nous ne louerons ou vendrons jamais vos informations.

 
×
Créer un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié vos infos ?
×

Monter

Aller à la barre d’outils