Les échanges de chaleur qui se produisent chez un individu entre son corps et l’environnement sont tous envisagés par les lois de la thermodynamique.

Le premier principe de la thermodynamique, celui de la conservation des masses et de l’énergie nous dit que l’énergie chimique qui est dans les aliments, si elle n’est pas dépensée dans des efforts physiques, ou en élévation de température lors de l’effort physique, sera transformée en graisse.

Le second principe de la thermodynamique nous dit que la chaleur s’écoule toujours d’un milieu à haute température vers un milieu à basse température, ce qui se produit habituellement pour le corps au contact de son environnement.

Alors, pourquoi les femmes célibataires détestent-elles la météo de la saison hivernale?
La température corporelle de la femme est en général basse. Pendant ses périodes ante et post-ovulatoire, sa température est comprise entre 36,1 à 36,5°C.

Elle varie par la suite entre 37 et 37,8 °C, d’abord pendant sa période d’ovulation ou de chaleur dite de fertilité, pendant la grossesse et tout au long de la ménopause.

Ce sont les raisons pour lesquelles, les femmes en période d’ovulation, de grossesse et de la ménopause sont plus actives sexuellement et moins frileuses que les autres femmes.

Les femmes ayant la température corporelle variante entre 36,1 à 36,5°C sont plus frileuses et donc plus demandeuses de soit chauffage artificielle(vêtements, chauffage, couettes, etc) et ou corporelle (humaine, amoureuse, douillette, etc) que d’autres. Par conséquent, ces femmes détestent dans la plupart de cas, la météo de la saison hivernale.

Ovulation et fécondation – Repérer la période d’ovulation n’est pas toujours facile : manifestations physiologiques, courbe de température, test d’ovulation : mettez toutes les chances de votre côtés.

Il est bien de le rappeler : la fécondation ne peut se faire qu’au moment de l’ovulation (l’instant où l’ovule est libéré par l’ovaire).

Le cycle menstruel commence le premier jour des règles et dure selon les femmes, de 26 à 35 jours. L’ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles. Ainsi, si la femme a des cycles réguliers de 28 jours d’un mois sur l’autre, elle peut repérer assez facilement sa date d’ovulation qui se situera à partir du 12e jour après le premier jour de ses règles.

L’ovule une fois libéré ne vit qu’entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l’ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Les femmes célibataires qui détestent la météo de la saison hivernale: pourquoi s’inscrire dans votre écosystème de chaleur pendant l’hiver?

Le second principe de la thermodynamique nous dit que la chaleur s’écoule toujours d’un milieu à haute température (les hommes ou les femmes en période de chaleur, de grossesse et ou de ménopause) vers un milieu à basse température (femmes frileuses), ce qui se produit habituellement pour le corps au contact de son environnement (lit douillet, sexualité, etc).

Votre écosystème amoureux dispose en effet, d’un fichier important d’âmes soeurs-relais(en attendant de trouver mieux) permettant à chacune de nos femmes célibataires à passer un hivers au chaud (lit douillet). En savoir plus inscrivez-vous maintenant sur www.seleo.fr – l’écosystème où dialoguent toutes vos envies pendant les saisons hivernales dans le monde.


Connectez vous à votre compte CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Consulter les conditions générales d'utilisation. Vos données sont confidentielles et privées, nous ne louerons ou vendrons jamais vos informations.

 
×
Créer un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié vos infos ?
×

Monter

Aller à la barre d’outils