PHILOSOPHIE DE L’HÉDONISME
La véritable sagesse consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu’ils ne sont pas, mais à accepter ce qu’ils sont, et à comprendre leur expérience de vie (Fun Chang).

Oui aux consciences et philosophies amoureuses transgressives et on aux consciences amoureuses réfractaires.
On a 2014/2015/2016/2017/2018/2019/2020 ans de philosophie d’idéale sceptique, c’est à dire d’invitation à refuser les rêves, les fantasmes et les philosophies transgressives ou de libre choix de vie amoureuse. Tout cela a fait peser un poids considérable sur l’histoire de l’hédonisme qui est aussi plus vieille que la philosophie ou la religion.

Et pour cause !
Le créateur s’il en existe un (?), créa l’homme et de l’homme est venue la religion, sa marque de fabrique: dieu, ses boutiques (églises, mosquées, synagogues, temples), ses produits (livres, bibles, corans, toras, produits dérivés, donations…) et ses clients (adeptes pratiquants ou non, soient 99% de cons du Clochard au milliardaire). Galilée: humaniste, scientifique, astronome, anthropologue et philosophe hédoniste ne nous en dira pas le contraire.

Alors, c’est quoi l’hédonisme?
L’ hédonisme (du grec : εὐδαιμονία / eudaimonía, « bonheur ») est une doctrine posant comme principe que le bonheur est le but de la vie ou de la condition humaine.
Les plaisirs de l’existence, multiples, varient selon les individus et selon leur éducation, tradition, culture, société et civilisation.
Les penseurs hédonistes ont orienté leur vie en fonction de leurs dispositions propres, mais on retrouve des thèmes communs : l’amitié (thème cher à Épicure), la tendresse, la sexualité libre, les plaisirs de la table, la conversation, une vie constituée dans la recherche constante des plaisirs (cf. Le Gorgias de Platon), un corps en bonne santé.

On peut aussi trouver la noblesse d’âme, le savoir et les sciences en général, la lecture, la pratique des arts et des exercices physiques, le bien social…

Si vous voulez en savoir plus sur l’hédonisme en mode seleo.fr, inscrivez-vous maintenant et partagez votre liberté de choix et de vie amoureuse en groupe le groupe hédonisme de toutes vos envies.

Comment s’inscrire ?
La procédure d’inscription est très simple, elle se déroule en 4 étapes et ne prend que quelques minutes.

Création du compte
Validation du compte
Choix du forfait
Validation du forfait avec Paypal

Tout commence avec une rencontre !
Vous venez de nous trouver et vous êtes déjà prêt pour trouver l’amour.
Plus de 100.000 personnes dans le monde ont déjà partagé la même expérience et utilisent notre site.

Faites des rencontres 😉


Connectez vous à votre compte CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Consulter les conditions générales d'utilisation. Vos données sont confidentielles et privées, nous ne louerons ou vendrons jamais vos informations.

 
×
Créer un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié vos infos ?
×

Monter

Aller à la barre d’outils