En amour, on aime partager. Huit couples sur dix assurent que la nourriture est rarement un sujet de conflit. Plus de la moitié d’entre eux varient même leurs menus en fonctions des goûts de chacun.
43-1 dsd
Cuisiner ensemble est considéré pour la plupart comme un moment de partage et de plaisir. Selon la spécialiste, “Manger ensemble, structure et sécurise le couple et la famille, permettant ainsi de diminuer les comportements à risques. C’est donc un élément de socialisation et de santé publique qu’il ne faut surtout pas négliger”.
2347797148_97bfb7d73c
En cuisine, comme en amour, il est parfois difficile d’échapper à la routine ! Une fois la conquête passée, souvent propices à la découverte sensorielle.
Man having his wife tasting pasta dish
Une femme sur deux est attirée par les hommes minces tandis que les hommes sont partagés entre les femmes pulpeuses (42%) et les femmes minces (40%). De façon générale, la majorité des sondés reconnaît que l’apparence physique est un critère de séduction ( source: journaldesfemmes.com )!

Seleo, votre écosystème de rencontre et de santé amoureuse vous offre 15 jours d’utilisation “100 % GRATUIT” avec un accès à tous les services !
1335365.large
Rejoignez-nous dès maintenant, l’inscription est simplissime !

Tester GRATUITEMENT


Connectez vous à votre compte CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Consulter les conditions générales d'utilisation. Vos données sont confidentielles et privées, nous ne louerons ou vendrons jamais vos informations.

 
×
Créer un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié vos infos ?
×

Monter

Aller à la barre d’outils