L’homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente de s’ériger au-dessus des lois de la création, de la nature et de l’univers.
Mais, un jour proche viendra où l’humanité comprendra, dans d’extrêmes douleurs, que l’homme charnel ne pourra jamais consommer indéfiniment la nature.
Les hommes seront alors confrontés à leur essence déchue dans un règne qui n’est pas le leur, mais celui des lois de la nature et de l’univers…
A l’horizon 2100 par exemple, l’empreinte écologique planétaire dépassera largement la biocapacité de la terre à nous livrer climat favorable, météo ajustable et ressources naturelles nécessaires à notre existence et consommables produits naturels, technologies nouvelles et compagnie sera plus que jamais finie….
Les problématiques “existence humaine du clochard au milliardaire” sont et seront désormais structurellement et potentiellement inquiétantes dans l’espace et le temps.
Quant à la course vers la pénurie des ressources naturelles et ses impacts majeurs sur le changement climatique et la croissance économique seront vraisemblablement visibles aux générations futures dès 2044 et puis…
RENCONTRER SAINEMENT ET HUMAIN D’ABORD…
Seleo, votre écosystème de rencontre et de santé amoureuse vous offre 15 jours d’utilisation “100 % GRATUIT” avec un accès à tous les services !
Rejoignez-nous dès maintenant, l’inscription est simplissime !
Tester GRATUITEMENT