Philosophie – il est souvent très difficile d’être aimer que d’aimer. Alors, aime l’amour que tu vis et vis l’amour que tu aimes.
Le mot “amour garde l’idée d’une union entre deux personnes, mais il garde aussi la différence entre “aimer” et “être amoureux”. Dans une société sexiste, une femme n’est pas sensée coucher “juste comme ça”, il lui faut d’excellentes raisons de le faire.
Dans l’idée de l’amour, l’homme et la femme passent un contrat implicite pour vivre l’amour. L’homme promet d’être ce qu’il prétend être, en échange de quoi la femme lui consent une relation amoureuse et sexuelle.
Dans la pratique amoureuse, Naturellement l’homme ment, et la femme fait semblant d’y croire : c’est un marché de dupes. L’hypocrisie du vendeur (homme), la complaisance de l’acheteur (femme).
L’idée de sentiment amoureux se ressent par l’association d’un élan affectif et un désir physique hétéro ou homo sexuel ; le tout se combinant avec un plaisir généralement intense. La pratique amoureuse est dans la désillusion, lorsque l’approbation de l’autre est absente, ou du moins non immédiate. Il s’agit de ce que l’on nomme la « contre-dépendance amoureuse ».
L’engagement, le respect de l’autre, apparaît ici sous forme d’une loyauté envers une parole donnée. Il s’agit de quelque chose de sacré, à ne pas prendre à la légère. Au-delà d’une relation de couple, « le respect de la parole donnée est un des fondements de l’idée amoureuse ; ou, du moins, cela devrait être le cas dans la pratique amoureuse.
PRIORITÉ A TOUTES VOS ENVIES !
Comment s’inscrire pour rencontrer l’idéale de vos envies ?
La procédure d’inscription est très simple, elle se déroule en 4 étapes et ne prend que quelques minutes.
Création du compte
Validation du compte
Choix du forfait
Validation du forfait avec Paypal
Tout commence avec une rencontre !
Vous venez de nous trouver et vous êtes déjà prêt pour trouver l’amour.
Plus de 100.000 personnes dans le monde ont déjà partagé la même expérience et utilisent notre site.
Faites des rencontres de toutes vos envies 😉