Centre d’intérêt amoureux: on peut être végan(e), se chauffer aux panneaux solaires, se déplacer en vélo,… et rencontrer son amoureux végan sur seleo”.
Et pour cause 80% de femmes véganes membres de votre écosystème de rencontre recherchent uniquement des partenaires végans et cela quelque soit l’orientation sexuelle.
Alors quelle est votre vision amoureuse de la cuisine végane?
Se faire plaisir. Manger est une nécessité. Manger végane un choix éthique, écolo, viable et durable.
Cuisiner végane n’est pas plus compliqué que cuisiner tout court.
Je vois la cuisine végane comme une cuisine ouverte sur le monde, sur l’avenir. Pleine de possibilités à explorer. Une cuisine aventureuse et créative qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus.
Mais également comme une cuisine qui a le pouvoir de rassembler tout le monde puisqu’elle convient à des personnes ayant des régimes alimentaires différents: tout le monde peut manger végane. Cette pratique culinaire est sans cesse en mouvement et en recherche de créativité.
Je suis vraiment passionnée par les légumes et leur potentiel créatif incroyable, leur palette de goûts si variée, et j’aimerais développer plus encore cet aspect dans ma cuisine: créer autour du légume.
J’essaie à travers cet écosystème de rencontre de montrer que la cuisine végane n’est pas qu’une cuisine pour les véganes sensibles aux sentiments et aux émotions amoureuses mais pour une cuisine amoureuse pour tous, à découvrir dans le groupe “végan” de votre écosystème de rencontre.
Seleo, votre écosystème de rencontre et de santé amoureuse vous offre 15 jours d’utilisation “100 % GRATUIT” avec un accès à tous les services !
Rejoignez-nous dès maintenant, l’inscription est simplissime !
Tester GRATUITEMENT