Pourquoi les âmes sœurs coquines sont celles qui consomment le moins de fruits et légumes? Alors, faut-il consommer moins de fruits et légumes pour être coquin ou coquine? Oui, c’est à peu près cela !!!

Pourquoi les âmes sœurs qui tombent plus facilement amoureuse sont celles qui consomment le plus de fruits et légumes? Alors, faut-il consommer plus de de fruits et légumes pour être amoureux? Oui, c’est à peu près cela !!!

Pourquoi les âmes sœurs qui tombent le plus facilement amoureuse sont celles qui produisent le plus d’endorphines? Alors, faut-il consommer plus de fruits et légumes pour produire plus d’endorphines et donc d’être amoureux ou amoureuse? Oui, c’est à peu près cela !

C’est quoi les endorphines?
Les endorphines sont des opiacés endogènes, c’est-à-dire produites par notre sympathique cerveau, et sont précisément secrétés dans le système limbique (cerveau affectif, des émotions, de la formation de la mémoire et de notre comportement en société).

De l’héroïne en libre accès ! Et sans ses effets dévastateurs.
Les endorphines ont des effets euphorisant, anxiolytique, d’allégresse, de vie, de bien-être, de renforcement positif du système de récompense, d’atténuation de la douleur (chagrin d’amour)…

Mais au bout d’un certain temps de vie commune, le cerveau s’habitue aux décharges répétées d’endorphines. Ce n’est alors qu’une question de temps, les amours les plus fous deviennent doucement plus sages.
Celui qu’on appelait trois fois par jour rien que pour entendre sa voix, nous tape sur les nerfs s’il passe deux jours consécutifs à la maison.

Par contre, s’il y a rupture dans la période la plus forte de dépendance, il y a un sevrage brutal qui peut causer une douleur physique véritable (le chagrin d’amour), un peu comme le sevrage d’un toxicomane (lieu ou salle de shoot amoureux).

Mais il existe désormais des moyens plus modernes permettant à chacun de produire et de mieux gérer en libre service son taux d’endorphines dans le temps.

Quel est le rapport entre la consommation de fruits et légumes et la production de taux élevé d’endorphines?
Contrairement à l’alimentation carnée qui abaissent significativement les taux d’endorphines et puis rendent donc plus coquins ou coquines les âmes sœurs (production de certaines cathécolamines, minéralocorticoïdes et de gluccocorticoides dans le cerveau et puis).

La consommation de fruits et légumes abaissent donc significativement la production de quelques métabolites coquins, lesquels sont associés, couplés aux récepteurs et aux protéines G trimériques.

Il existe par ailleurs des moyens d’en savoir plus sur la problématique: consommation de fruits et légumes et de variation ou de la production d’endorphines individuelles – il faut s’inscrire tout simplement sur seleo.fr ! Et lire ou participer aux agendas de cours de cuisine alicamenteuses et alicamoureuses priorité de toutes vos envies !

Dans certains salons de nutrithérapie, de neurosciences amoureuses, de biologie sentimentale, de biochimie émotionnelle et puis vous seront utile pour avancer dans la quette de la signification entre l’alimentation et le comportement humain.

WWW.SELEO.FR INSCRIVEZ-VOUS !
Oui, l’inégalité entre couche sociale, tradition, culture, société et civilisation n’est pas fondée sur la nature – elle réside dans l’éducation ou l’information qu’on donne à l’individu ou plutôt dans celle qu’on lui refuse. Ceci est un cas de prise de conscience universelle au niveau philosophique, politique, économique, social, culturel, environnemental et sociétal !


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre vie privée est important pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Go up