La vitalité – la fleur qui n’est pas régulièrement arrosée fane. Par conséquent, si le corps de la femme est comme une fleur ; l’amour et la sexualité sont par contre comme de l’eau. Et l’eau, c’est vital pour la santé et la vie…

Par ailleurs, le corps de la femme à un besoin physiologique presque obligatoire d’au moins un coup de sexe deux fois par semaine. Ce besoin naturel est nécessaire pour la santé biologique et mentale de la femme, sinon elle fane.

Par exemple le comportement de type abstinente sexuelle (femme en jachère sexuelle) s’accompagne souvent des signes biologiques et mentaux qui ne trompent pas:

1- l’abstinence sexuelle baisse anormalement la production de DHEA que plusieurs femmes achètent dans les pharmacies aux états-unis et ou sur internet. La DHEA est réputée pour ses effets anti-vieillissement (d’où son surnom médiatique d’« hormone de jouvence »). On peut libérer facilement la DHEA, en faisant tout simplement l’amour régulièrement.

Les abstinentes sexuelles vieillissent donc plus rapidement que les femmes ayant une pratique sexuelle régulièrement et de bonne qualité physique et biologique.

2- l’abstinence sexuelle abaisse la production des hormones sexuelles féminines et entraine le vieillissement. Celle-ci s’accompagne d’un déclin plus ou moins brutal de la sécrétion d’un grand nombre d’hormones. L’exemple le plus caractéristique en est les estrogènes, qui s’effondrent à la ménopause.

Les abstinentes sexuelles arrivent plus vite à la ménopause que les femmes ayant une pratique sexuelle régulièrement et de bonne qualité endocrinologique et biologique.

3- le comportement de type abstinence sexuelle parait influer les effets des perturbateurs endocriniens sur le corps de la femme et notamment sur le bon fonctionnement de certaines glandes endocrines, lesquelles sont impliquées dans la physiologie des hormones sexuelles féminines.

Ces hormones perturbées créent une instabilité hormonale et génétique. Cela s’accompagne d’un dérèglement des mécanismes génétiques hormonaux cellulaires fondamentaux.

Le perturbateur endocrinien peut prendre le contrôle du cycle cellulaire, de la réplication ou de la réparation de l’ADN. La cellule déréglée ou tumorale (cancéreuse) ne tient pas compte des mécanismes hormonaux et épigénétiques (l’abstinence sexuelle) et qui sans toucher directement leur intégrité modifie leurs fonctionnements et l’expression de certains gènes.

Ce sont les raisons pour lesquelles, les abstinentes sexuelles développent plus vite de cancers que d’autres femmes sexuellement et voire procreativement actives.

Oui, le corps a toujours raison, parce qu’on ne peut pas empêcher volontairement le bon fonctionnement de certains mécanismes biologiques fondamentaux. La pratique d’une sexualité à des fins sanitaires est donc indispensable pour la prévention des risques cancéreux (cancer de l’utérus, de l’ovaire, du vagin, des seins, etc) chez la femme.

4- l’abstinence sexuelle entraine enfin des risques sanitaires, comportementaux, mentaux et psychiques suivants:

– la prédominance de rhumatisme d’où à la baisse signification de production des taux d’œstrogènes et de progestérones. Sachant que faire l’amour est fiché comme l’activation de la production de ces hormones féminines.

– la dépression et les états dépressifs mineurs,

– l’irritabilité permanente envers soient: ses proches, voisins, collègues de travail et l’environnement social,

– la tristesse, le manque de confiance en soi, les idées négatives, les tendances suicidaires, le burn out, etc.

ABSTINENTS SEXUELS – QUEL EST QX OU QS?

Des sexologues ne fondant leurs consultations medico-sexuelles que sur la mesure du QS seraient en revanche désinvoltes, ce facteur ne constituant qu’un élément des sensations et des émotions sexuelles de l’individu.

On distingue : le QI sexuel classique (ou « en âge mental sexuel »). C’est le rapport entre l’âge « mental sexuel » que donne le résultat du test sur l’âge réel sexuel, multiplié par 100.

Ainsi un individu d’au moins 22 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des adultes d’au moins 40 ans (l’âge sexuel maximal standard et plus a « 18 ans d’âge mental sexuel » que la normal sexuelle humaine.

Conçu pour détecter et aider certains adultes en difficulté sexuelle, il a plus vraiment d’utilité pour un adulte en couple dans l’espace et le temps.

Seleo|Quel est votre QS (quotient sexuel) ?

Comment s’inscrire et tester votre quotient sexuel(QS)? Tout commence avec une rencontre !
Vous venez de nous trouver et vous êtes déjà prêt pour tester le QS de toutes vos envies. Plus de 100.000 profils dans le monde l’ont déjà testé dans votre site de rencontre de seleo.fr.

Faites des rencontres et tester votre QS (quotient sexuel) et celui-ci est indispensable pour votre vie amoureuse et ou sexuelle 😉


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre vie privée est important pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Go up