Le lait du diable de Tasmanie contient des protéines qui pourraient utilisées dans la lutte contre les « super-bactéries » résistantes aux antibiotiques.
Le Taz des Looney Tunes est-il une réplique fidèle de cet antipathique marsupial en danger de mort? Pourquoi les diables de Tasmanie (Australie) se battent si souvent et jusqu’à la mort?

Des chercheurs en génétique ont enfin réussi à identifier l’origine du comportement qui décime en Australie la population des diables de Tasmanie. Le plus célèbre des marsupiaux carnivores, le Taz des Looney Tunes, est notoirement agressif et nerveux. Le décryptage du génome de cette espèce emblématique Australienne ouvre des perspectives nouvelles à la recherche sur l’évolution et le comportement animal.

Le code génétique du diable de Tasmanie met en évidence une évolution très lente, qui rend plus facile les études sur le comportement animal.
Cette découverte pourrait apporter un nouvel angle d’observation dans la recherche sur l’évolution du comportement inné chez certains et ou groupe de la race humaine.

Seleo, votre écosystème de rencontre et de santé amoureuse vous offre 15 jours d’utilisation “100 % GRATUIT” avec un accès à tous les services !
Rejoignez-nous dès maintenant, l’inscription est simplissime !
Tester GRATUITEMENT


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre vie privée est important pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Go up